Le Monde de Sonic Index du Forum

Le Monde de Sonic
Bonjour et bienvenue sur Le Monde de Sonic !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos oeuvres Pixel Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Sonic Index du Forum -> le monde de sonic -> le monde de sonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou the hedgehog
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art Répondre en citant

On va mettre nos oeuvres en plasma et en pixels ici !!

Le Python de la Fournaise :

_____signature_____
Lou the hedgehog, débile de qualité !

Un jouet Prezozi !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow The Hedgehog
Fondatrice du forum

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 190
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art Répondre en citant

C"est une bonne idée merci lou^^
_____signature_____
[url=http://lemondedenaruto.comfr.xooit.fr/]

[url=http://lemondeshugochara.comfr.xooit.fr

[url=http://lemondedesmew.comfr.xooit.fr/]

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tateucha
Membres

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art Répondre en citant

ouaaaah je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau de ma vie.
Putain, ce canard dessiné est magnifique
serieusement sur la tête de ton père.. tu pourras m'apprendre a écrire comme ça? s'il te plait!
Ouaaaaah Je suis stupéfait redessine la fais en plein sinon je suis en plein dans la déprime de la vie.

La déprime de la vie? C'est simplement un comportement bizarre que tu ressens lorsque tu vois des amis triste, que tu cris haut et fort les noms que tu aimes. C'est aussi un sentiment étonnant et énormément original selon la boisson que tu peux boire un jour, le croque monsieur que tu invites au four, ou le micro-ondes!
Ceci est le seul message sur la déprime de la vie que tu verras parce que moi je suis triste.

Tu sais c'est quoi un homme triste? C'est quelqu'un qui est affligé, qui éprouve du chagrin. Il est triste de la mort de son ami. Triste à mourir.
Il signifie aussi Qui est mélancolique, qui n'a point de gaieté. Il est triste de son naturel. Il est né triste. Je l'ai toujours vu triste. Cet animal est triste.
Fig. et fam., Cet homme est triste comme un bonnet de nuit, Il est chagrin et mélancolique.
TRISTE se dit aussi des Choses et signifie Qui marque de la tristesse, du chagrin, de la mélancolie. Un visage triste. Avoir l'air triste. Une voix triste. Un regard triste aussi..

Bon bonne journée

_____signature_____
Quand la vie te fait signe, laisse là passer devant.

Shadow The Hedgehog
Fondatrice du forum

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 190
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art Répondre en citant

Bienvenue^^ Quelle long commentaire^^
_____signature_____
[url=http://lemondedenaruto.comfr.xooit.fr/]

[url=http://lemondeshugochara.comfr.xooit.fr

[url=http://lemondedesmew.comfr.xooit.fr/]

Lou the hedgehog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art Répondre en citant

Bah merci !
_____signature_____

Un jouet Prezozi !

Death
Correcteur(pas obligé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art Répondre en citant

... Tateucha, pense à ne pas te tromper de topic ou encore à formuler un truc qui n'est pas "HS" 
_____signature_____
........ ♫

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lou the hedgehog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art Répondre en citant

Et en parlant de ne pas faire de HS, t'en poste, des Pixels, oui ou *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* ?
_____signature_____

Un jouet Prezozi !

tateucha
Membres

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art Répondre en citant

Ooooooh c'est quoi ce débat la?
Je n'ai rien formulé d'HS, tu sais ce que ça veux dire HS? Ca veux dire 'Hors service'!
Vu que je ne suis pas hors service (la preuve, je parle!) je souhaite ajouter ceci:
La légalisation de la ganja est nécessaire pour pouvoir souhaiter la modularisation des nouveaux players, autrement dit les 'Rabdoule chiche kebab'.
L'inventeur du kebab a été découvert par un australien en 1777, alors qu'il était artisan boulanger. souhaitant faire une baguette de pain , il a laisser trop monter sa pâte a cause de surdosage de levure. Ce dernier a décidé donc de faire son pain en forme de rond.

Après avoir fait son pain, il décida d'aller chercher son boeuf habituel chez son boucher préféré, ainsi qu'une sauce blanche louche dont il ne connaissait pas, il l'a acheté dans un bazar de la cité. Voilà d'où vient le mot: 'Kebab' d'une sauce inconnu et blanche que personne connaissait!
_____signature_____
Quand la vie te fait signe, laisse là passer devant.

Lou the hedgehog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art Répondre en citant

tateucha a écrit:

Ooooooh c'est quoi ce débat la?
Je n'ai rien formulé d'HS, tu sais ce que ça veux dire HS? Ca veux dire 'Hors service'!
Vu que je ne suis pas hors service (la preuve, je parle!) je souhaite ajouter ceci:
La légalisation de la ganja est nécessaire pour pouvoir souhaiter la modularisation des nouveaux players, autrement dit les 'Rabdoule chiche kebab'.
L'inventeur du kebab a été découvert par un australien en 1777, alors qu'il était artisan boulanger. souhaitant faire une baguette de pain , il a laisser trop monter sa pâte a cause de surdosage de levure. Ce dernier a décidé donc de faire son pain en forme de rond.

Après avoir fait son pain, il décida d'aller chercher son boeuf habituel chez son boucher préféré, ainsi qu'une sauce blanche louche dont il ne connaissait pas, il l'a acheté dans un bazar de la cité. Voilà d'où vient le mot: 'Kebab' d'une sauce inconnu et blanche que personne connaissait!
HS veut dire HORS SUJET.
_____signature_____

Un jouet Prezozi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Vos oeuvres Pixel Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Sonic Index du Forum -> le monde de sonic -> le monde de sonic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation